mardi 7 juin 2011

Téléchargez vos fichiers avec ICloud de Apple

Cet automne vous allez pouvoir télécharger vos
fichiers n’importe ou avec ICloud de Apple

Comme plusieurs d’entre vous, je possède plus d’un appareil Apple et ma bête noire a toujours été de trouver une voie libre pour synchroniser mes achats d’iTunes ou mes propres fichiers d’un appareil à l’autre sans avoir à utiliser mon ordinateur. Cette situation va bientôt changer car Apple a annoncé hier un nouveau système d’exploitatin appelé iOS5 pour iPhone et iPad et un nouveau service de contenu sur le nuage appelé iCloud. 


Le iCloud emmagasinera tous vos fichiers en ligne pour vous permettre d’écouter votre musique et vos vidéos achetés via iTune de même que vos propres contenus enregistrés avec 10 appareils mobiles. Toute l’opération se produira automatiquement et sans fil.
Le nouveau système d’exploitation iOS5 apportera plus de 200 nouvelles fonctionnalités dont l’intégration de Twitter, la retouche photo, et la navigation sur onglet. C’est à suivre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Commenter